Politique et règlements

Décharge

Compte tenu des risques et des dangers et compte tenu du fait que je participe de manière pleinement volontaire aux activités offertes par CrossFit Les Guerriers Inc., je, soussigné, dégage CrossFit Les Guerriers Inc., tous ses agents, dirigeants, directeurs, employés et volontaires de quelconque responsabilité, revendication, demande, poursuite ou dédommagement de quelque nature que ce soit, découlant ou en lien de quelque façon que ce soit à ma participation à cette activité incluant celles attribuées à la négligences ou l’omission des parties ci haut mentionnées excepté en cas de négligence grave. Cette entente sera de plus contraignante à ma succession, mes représentants, héritiers, exécuteur ou cessionnaire. La déclaration d’invalidité d’une portion de cette entente par un tribunal ne devra s’appliquer à qu’à la portion déclarée invalide et n’affectera aucunement l‘ensemble de l’entente.

Dérogation

J’autorise CrossFit Les Guerriers Inc. à utiliser des photo(s), vidéo(s) ou tout autre reproduction de mon image dans son matériel publicitaire, éducationnel, marketing ou tout autre média et ce sans avertissement et consentement écrit ou verbal.

Indemnisation

La consultation d’un médecin avant le début de tout programme d’entrainement physique est fortement recommandée. Le participant reconnait qu’il y’a des risques en lien avec les activités offertes par CrossFit Les Guerriers Inc. Le participant accepte la responsabilité pour toute blessure qu’il pourrait causer à autrui ou à lui même par sa négligence. Si les parties ci-haut mentionnées, ou quiconque agissant en son nom, doivent encourir des frais judiciaires et/ou des frais pour appliquer cette entente, je consens à rembourser tous les frais afférents. Je consens également à indemniser et dégager de toute responsabilité CrossFit Les Guerriers Inc., tous ses agents, dirigeants, directeurs, employés et volontaires pour des blessures ou décès de toute personne ainsi que les dommages à la propriété qui seraient le résultat de ma négligence, acte intentionnel ou omission pendant ma participation aux activités offertes par CrossFit Les Guerriers Inc., ainsi que l’édifice principal ou autre. Ceci inclus, mais ne se limite pas aux parcs, aires récréatives, terrains de jeux, aires adjacentes à l’édifice principal et/ou toute autre endroit choisi pour l’entrainement. Je confirme avoir lu intégralement ce document et je comprends pleinement les conséquences et la décharge de responsabilité. Je comprends également qu’en signant ce document, je m’oblige à dédommager les parties nommées de toutes responsabilités résultant en un accident ou décès de toute personne ainsi que le dommage à la propriété causé par un acte de négligence, intentionnel ou omission.

Politique d’abonnements

Définitions des abonnements

Tous les abonnements sont limités à l’enregistrement d’une heure de cours par jour. Ce qui signifie que pour un :

• Abonnement 2 fois/semaine: Le membre peut se présenter 1h par jour, 2 fois dans la semaine, sur 2 journée différentes.

• Abonnement 3 fois/semaine: Le membre peut se présenter 1h par jour, 3 fois dans sa semaine, sur 3 journée différentes.

• Abonnements illimités: Le membre peut se présenter 1h par jour tous les jours de la semaine pendant les horaires d’ouverture de CrossFit Guerriers.

De plus, afin de garantir la qualité des cours veuillez prendre note que les abonnements n’incluent pas l’utilisation libre des équipements par les membres en dehors des classes.

Politique de résiliation

Le membre peut résilier le présent contrat avec une pénalité d’1 mois en envoyant un avis écris à cet effet au courriel suivant crossfit.guerriers@gmail.com, 1 semaines avant la date du prochain paiement due.

Politique de pause d’abonnement

Pour tout contrat d’une période de 6 mois, le membre peut se prévaloir d’une pause d’abonnement de 2 semaines consécutives sans raison justificative. Le membre doit aviser CrossFit Guerriers par e-mail en indiquant la date de début ainsi que la date de fin de cette période de pause. Pour la durée de la période indiquée, la capacité d’assister au cours seront suspendus, le paiement mensuel ne sera pas suspendu. La date de fin du présent contrat sera repoussé en fonction de la période de pause.

Pour n’importe quel contrat, L’étudiant avec une pièce justificative d’un professionnel de la santé peut demander d’avoir une période de pause de 2 semaines et plus. L’étudiant doit aviser CrossFit Guerriers par e-mail en indiquant la date de début ainsi que la date de fin de cette période de pause. Pour la durée de la période indiquée, les paiements mensuels seront suspendus ainsi que la capacité d’assister au cours. La date de fin du présent contrat sera repoussé en fonction de la période de pause.