Service de nutrition

Vanessa Luciani

Notre coach en nutrition est disponible pour vous aider à accomplir vos objectifs santé. Elle est en mesure de vous conseiller à propos de votre nutrition et de vos habitudes de vie au quotidien. Elle vous mettra au Challenge de faire des changements essentiels pour l’atteinte de vos objectifs et pour finalement obtenir les résultats que vous désirez.

Services disponibles

• Consultation santé et suivis
• Produits santé (suppléments, collations, repas)
• Menus selon votre objectif (perte de poids, énergie, prise de masse)
• Entrainement privé
• Bootcamp

Intro

0 $

pour la 1ère séance
  • 15 minutes
  • Séance gratuite
  • Pas de suivis

Suivis

40 $

par séance + taxes
  • 30 minutes
  • Progressif
  • Long terme

Consultation

60 $

par séance + taxes
  • 1 heure
  • Support
  • Long terme

Nutrition

Variable

par séance + taxes
  • Adapté
  • Compétition
  • Long terme

Horaire

Vanessa Luciani
Mercredi : 16h à 20h
Autres disponibilités sur demande

Page Facebook

Formulaire de contact

Biographie

Vanessa Luciani développe une passion pour la compétition et les sports à un très jeune âge. Curieusement, ses débuts se font en ballet, ce qui lui permet de passer rapidement à plusieurs autres sports. Elle ajoute la natation, la gymnastique, le soccer ainsi que le basketball à son résumé compétitif. Ayant les habilités de performer dans chacun de ces sports durant le secondaire au Collège Regina Assumpta, elle se mérite le titre de capitaine de l’équipe durant ces années et remporte aussi multiples titres de Joueuse la plus utile. Elle réalise rapidement qu’elle a la chance d’être une athlète naturelle. En excellant dans le monde sportif, elle trouve alors un amour unique pour le basketball. Après avoir pris la décision de se concentrer sur un seul sport, elle reçoit de l’attention au niveau national et se fait recruter par plusieurs Cégeps au Québec. Elle décide de se joindre au programme AAA du Cégep Vanier College pour les trois années suivantes. Durant ce temps, elle prend part à quelques équipes de basketball voyageant durant l’été tel Sun Youth, et elle se fait remarquer par plusieurs universités et collèges américains. Après avoir reçu l’offre d’une bourse complète, elle voyage vers le Sud des États-Unis et accepte de poursuivre sa carrière dans la NCAA à l’université Tusculum College, au Tennessee. Après avoir fait la une des journaux locaux à plusieurs reprises, elle doit mettre fin à sa carrière plus vite que prévu dû à une blessure. Elle gradue alors avec un baccalauréat en éducation.

Vanessa retourne au bercail à Montréal et commence sa nouvelle carrière en enseignement et forme rapidement de mauvaises habitudes de vie. Elle donne tout son temps et énergie à l’enseignement et comme plusieurs d’entre-nous, elle devient confortable et prend du poids de façon considérable, contrairement au corps et style de vie athlétique qu’elle a toujours connu. Malheureusement, il est très difficile pour Vanessa de vivre de cette façon. Trop de travail, mauvaise nutrition et peu d’activité physique. À l’aube de ses 30 ans, elle décide de changer sa vie et se reprendre en main. Elle se défie de perdre 30lbs pour ses 30 ans et retrouver son corps d’athlète.

En janvier 2014, elle découvre un projet qui change sa vie et celles de milliers d’autres, le Challenge Projet10. Ce fut un point marquant pour elle car ce Challenge lui présenta des solutions à sa situation et pour la première fois depuis plusieurs années, la possibilité de retrouver l’athlète avec un sain style de vie qu’elle fut toute sa vie. Après seulement 2 mois, elle perd 20lbs et se sent beaucoup mieux. Étant moins lourde pour sa vieille blessure au dos, elle se voit donc en mesure de reprendre l’exercice. Sa nature compétitive prend le dessus et elle reste constante dans ses objectifs de perte de poids et de fitness. Elle accomplit beaucoup plus qu’elle n’aurait pensé. Après 8 mois, elle perd près de 60lbs, prend 14lbs de masse musculaire et se trouve sur scène en bikini, à sa première compétition de fitness. Elle retrouve alors l’athlète qu’elle a toujours été. Avec son esprit compétitif et la confiance en soi qu’elle a retrouvée, elle participe à une deuxième compétition quelques mois plus tard et remporte pour la deuxième fois, le titre de Championne régionale de l’Est du Canada. À travers cette aventure, elle fut en mesure d’aider au moins une centaine de personnes à reprendre leur santé en main et atteindre leurs objectifs.

C’est à partir de ce moment qu’elle décide que l’entrainement et la nutrition feront maintenant parti de son style de vie, et elle en fait une mission. Son bagage en enseignement lui permet de facilement transmettre son histoire et son expérience en aidant le plus de gens possible à atteindre leurs objectifs santé, en les éduquant et leur présentant des solutions adaptées à leurs besoins et réalités.

Elle s’équipe donc avec plusieurs certificats en nutrition, nutrition sportive et perte de poids et devient aussi entraineuse personnelle pour pouvoir encore mieux transmettre sa passion du sport, de l’entrainement et de la nutrition.

Vanessa est maintenant munie de tous les atouts nécessaires et est la combinaison gagnante pour aider les autres à atteindre leurs objectifs avec succès.